PUBLICATIONS

website-pic-7

INKERMAN POLITICAL RISK AND SECURITY REVIEW [ÉTUDE INKERMAN DU RISQUE POLITIQUE ET DE LA SÉCURITÉ]

the-inkerman-group-political-risk-security-review-26-march-2013-sample

Compte-rendu hebdomadaire qui fournit une évaluation des situations politiques et en matière de sécurité les plus importantes dans le monde. Il comprend une analyse des risques qui découlent à la fois de la stabilité politique d’un pays ou d’une région, ainsi que des implications pour une entreprise des politiques macroéconomiques et sociales d’un pays.

MIDDLE EAST AND NORTH AFRICA EXAMINER [ANALYSE DU MOYEN-ORIENT ET DE L’AFRIQUE DU NORD]

the-inkerman-group-mena-examiner-28-march-2013-sample

Évaluation hebdomadaire des évènements qui ont lieu dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, offrant ainsi aux voyageurs et aux entreprises exerçant des activités dans ces pays une vue d’ensemble complète du niveau de risque, ainsi qu’une analyse prédictive des conséquences potentielles.

KIDNAP AND RANSOM DAILY BULLETIN [BULLETIN QUOTIDIEN DES ENLÈVEMENTS ET DES RANÇONS]

the-inkerman-group-kidnap-ransom-daily-bulletin-03-april-2013-sample

Rapport quotidien unique sur les enlèvements partout dans le monde, qui permet aux entreprises d’évaluer la sécurité relative des pays au sein desquels leurs collaborateurs peuvent exercer leurs activités.

KIDNAP AND RANSOM MONTHLY REVIEW [BILAN MENSUEL DES ENLÈVEMENTS ET DES RANÇONS]

the-inkerman-group-kidnap-ransom-monthly-review-march-2013-sample

S’appuie sur le Bulletin quotidien des enlèvements et des rançons, afin de fournir une analyse de ce crime en plein essor partout dans le monde. Il inclut des statistiques établies à partir de nos Bulletins quotidiens, ainsi qu’une analyse des évènements d’actualité susceptibles d’avoir une incidence sur la sécurité de ceux exerçant des activités dans des zones à risque.

INKERMAN ECONOMIC CRIME REVIEW [ENQUÊTE INKERMAN RELATIVE À LA CRIMINALITÉ ÉCONOMIQUE]

the-inkerman-group-economic-crime-review-february-2013-sample

Publication mensuelle qui suit des questions telles que la fraude, la corruption, le versement de pots-de-vin, l’extorsion de fonds, le vol d’IP, la marchandise de contrefaçon, la cybercriminalité, ainsi que l’escroquerie, et donne des conseils aux entreprises et aux particuliers relatifs à ces questions en leur donnant accès à une analyse pointue des tendances et des incidents au niveau international.

INKERMAN FRAUD WEEKLY [BULLETIN HEBDOMADAIRE INKERMAN DE LA FRAUDE]

the-inkerman-group-fraud-weekly-26-march-2013-sample

Notre e-bulletin hebdomadaire gratuit donne aux entreprises et aux particuliers une vue d’ensemble hebdomadaire des activités relatives à la fraude et à la corruption au niveau international, rassemblées et analysées par l’équipe expérimentée d’Intelligence d’entreprise et investigations d’Inkerman Group.

Outre les publications ci-dessus, nous réalisons également un grand nombre de rapports sur mesure, notamment :

Publications sur mesure

Disponibles à la demande des clients, telles que :

DOSSIERS DE SYNTHÈSE SUR UN PAYS

Ces rapports contiennent des informations essentielles pour toute entreprise qui envoie ses collaborateurs à l’étranger. Ils incluent des évaluations de risques posés aux voyageurs liés au terrorisme, aux enlèvements et au crime, des informations relatives à la situation politique du pays, un compte-rendu de la situation relative aux opérations des forces de sécurité et aux restrictions de déplacement, ainsi que des renseignements locaux plus généraux.

RAPPORTS DE RISQUE POLITIQUE

Ces rapports complets sont destinés aux entreprises désireuses de débuter des activités dans des environnements inconnus ou instables. Ils incluent des informations détaillées relatives aux risques politiques et économiques dans le pays ou la région : sécurité, corruption, réglementation, ainsi que le climat général pour les activités des entreprises étrangères au sein du pays.

Pour de plus amples informations relatives à une ou plusieurs de ces publications, veuillez contacter alice.boyes@inkerman.com

Publications

website-pic-7

We product a number of daily, weekly and monthly reports, as well as offering a bespoke report services.

To subscribe to any of these publications, or to discuss them in more detail, please telephone us on: +44 (0) 1233 646940 or email: alice.boyes@inkerman.com

INKERMAN POLITICAL RISK AND SECURITY REVIEW

A weekly report which provides an assessment of the most significant political and security developments around the world. It includes an analysis of the risks arising from both the political stability of a country or region and the implications for business of a country’s macroeconomic and social policies.

MIDDLE EAST AND NORTH AFRICA EXAMINER

A weekly assessment of developments taking place across the MENA region, providing travellers and businesses operating in these countries with a comprehensive overview of the risk level alongside predictive analysis of the potential outcomes.

LIBYA DAILY OVERVIEW

The Libya Overview – a daily snapshot of political and security risk in Libya.

KIDNAP & RANSOM DAILY BULLETIN

A unique daily report on kidnap incidents around the world, allowing organisations to assess the relative safety of countries in which their staff may be operating.

KIDNAP AND RANSOM MONTHLY REVIEW

Builds upon the Kidnap and Ransom Daily Bulletin, providing an analysis of this burgeoning crime around the world. It includes statistics compiled from our Daily Bulletin, alongside an analysis of current events which have the potential to impact upon the safety of those operating in risk prone areas.

ITRAVELSAFE RISK BRIEFS

We are able to provide either bespoke or generic Travel Risk Briefs which include:

Risk Summary, Travelling Restrictions, Immigration Requirements and Procedures, Political Situation, Terrorism, Crime, Kidnap & Ransom, Social Unrest, Business Protocols and Health.

INKERMAN FORESIGHT CALENDAR

The Inkerman Foresight Calendar publication scans the global horizon for events likely to negatively impact business operations. These include dates which could cause civil unrest and significant disruption from scheduled elections, religious events / dates, public holidays, major protests and industrial action, and key anniversaries.

IN ADDITION TO THE ABOVE, WE ALSO COMPLETE A WIDE RANGE OF BESPOKE REPORTS WHICH ARE AVAILABLE TO CLIENTS ON REQUEST, INCLUDING:

COUNTRY BRIEFS

These reports contain essential information for any organisation that sends its employees overseas. They include assessments of risks posed to travellers associated with terrorism, kidnap and crime, information regarding the political situation in the country, the situation with regard to the operation of the security forces and travel restrictions, alongside more general local intelligence.

POLITICAL RISK REPORTS

These comprehensive reports for businesses wishing to commence operations in unknown or volatile environments. They include detailed information on political and economic risks in the country or region – security, corruption, regulation and the general climate for the operation of foreign organisations in the country.

FOR FURTHER INFORMATION ABOUT ANY OF THESE PUBLICATIONS, PLEASE CONTACT ALICE.BOYES@INKERMAN.COM